Aller au contenu

rotation écran

tinlotto

Recommended Posts

Bonjour à tous,je viens juste acquérir un HTC HERO et j'ai un soucis la rotation de l'écran ne se fait pas pourtant dans (menu-parametre-sonset affichage) la case est bien coché pour la rotation automatique donc moi pas comprendre si quelqu'un a la soluce je la prends bien volontier.

Un grand merci

tinlotto

Attention, la rotation d'écran ne fonctionne pas partout. L'écran d'accueil par exemple n'est pas pris en charge.

As-tu essayé sur le navigateur ou le module de visualisation d'images ?

Modifié par Ast2001

Ce que l'on peut regretter dans le Hero, c'est la lenteur de la rotation. Hier soir j'avais un Iphone en main, il est bien plus rapide. De même j'ai été bluffé par la luminosité de l'écran de l'Iphone. J'ai trouvé celui de mon Hero bien terne (la luminosité réglée au maximum). J'espère que le Desire aura un écran plus performant. Car il faut bien reconnaitre que celui de l'Iphone est superbe.

Pareil pour la rotation, je la trouve très lente et avec des bugs d'affichage surtout dans l'appli Messages. Par contre je trouve que l'écran du Hero n'a rien à envier à celui de l'iphone...

Le Desire étant Amoled il n'aura rien à voir avec l'écran du Hero (et de l'iphone)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...