tinlotto Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bonjour à tous,je viens juste acquérir un HTC HERO et j'ai un soucis la rotation de l'écran ne se fait pas pourtant dans (menu-parametre-sonset affichage) la case est bien coché pour la rotation automatique donc moi pas comprendre si quelqu'un a la soluce je la prends bien volontier. Un grand merci tinlotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Attention, la rotation d'écran ne fonctionne pas partout. L'écran d'accueil par exemple n'est pas pris en charge. As-tu essayé sur le navigateur ou le module de visualisation d'images ? Modifié 16 février 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinlotto Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 ok j'ai compris encore merci à toi. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Ce que l'on peut regretter dans le Hero, c'est la lenteur de la rotation. Hier soir j'avais un Iphone en main, il est bien plus rapide. De même j'ai été bluffé par la luminosité de l'écran de l'Iphone. J'ai trouvé celui de mon Hero bien terne (la luminosité réglée au maximum). J'espère que le Desire aura un écran plus performant. Car il faut bien reconnaitre que celui de l'Iphone est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 La rotation de l'écran d'accueil fonctionne en 2.1 sous Androïd, j'espere qu'elle fonctionnera avec Sense II (très pratique en voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pareil pour la rotation, je la trouve très lente et avec des bugs d'affichage surtout dans l'appli Messages. Par contre je trouve que l'écran du Hero n'a rien à envier à celui de l'iphone... Le Desire étant Amoled il n'aura rien à voir avec l'écran du Hero (et de l'iphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.