tinlotto Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bonjour à tous,je viens juste acquérir un HTC HERO et j'ai un soucis la rotation de l'écran ne se fait pas pourtant dans (menu-parametre-sonset affichage) la case est bien coché pour la rotation automatique donc moi pas comprendre si quelqu'un a la soluce je la prends bien volontier. Un grand merci tinlotto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ast2001 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 (edited) Attention, la rotation d'écran ne fonctionne pas partout. L'écran d'accueil par exemple n'est pas pris en charge. As-tu essayé sur le navigateur ou le module de visualisation d'images ? Edited February 16, 2010 by Ast2001 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinlotto Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 ok j'ai compris encore merci à toi. bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pratzen Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ce que l'on peut regretter dans le Hero, c'est la lenteur de la rotation. Hier soir j'avais un Iphone en main, il est bien plus rapide. De même j'ai été bluffé par la luminosité de l'écran de l'Iphone. J'ai trouvé celui de mon Hero bien terne (la luminosité réglée au maximum). J'espère que le Desire aura un écran plus performant. Car il faut bien reconnaitre que celui de l'Iphone est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervai Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 La rotation de l'écran d'accueil fonctionne en 2.1 sous Androïd, j'espere qu'elle fonctionnera avec Sense II (très pratique en voiture) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torak Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Pareil pour la rotation, je la trouve très lente et avec des bugs d'affichage surtout dans l'appli Messages. Par contre je trouve que l'écran du Hero n'a rien à envier à celui de l'iphone... Le Desire étant Amoled il n'aura rien à voir avec l'écran du Hero (et de l'iphone) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts