Cloridriks Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 bonjour, je suis allé sur le site d'uot kitchen pour me faire mon petit %battery comme d'hab pour mes anciens téléphones. Je n'arrive pas à faire celle pour le SG2 (circle mod simple avec les chiffres comme sur oxygen) sans le CRT. je suis en KG1. je ne sais pas si qqun en a un de fait que je puisse pick up? Je ne sais pas si cela vient du framwork ou quoi, mais cela ne passe pas avec CWM. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tu as bien pensé à uploader les 3 fichiers et non pas que 2 comme habituellement demandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 est-ce qu'il serait possible d'avoir un tuto sur l'utilisation de uot kitchen svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Tu as bien pensé à uploader les 3 fichiers et non pas que 2 comme habituellement demandé ? 3 fichiers? pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bah voila... Il ne faut pas oublier le tw framework.res... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 J'ai tout mis, je n'ai pas d'erreur il semblerait par UOT, par contre je ne retrouve pas dans la pickup page mes "cuisines" juste la batterie en plus. UOT-08-17-10-54-1 Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Résolu, j'ai changer de navigateur et tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ok cool, peux-tu mettre "[Résolu]" dans ton titre si c'est bien le cas ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Il suffit d'attendre, car comme le dit le site, cela peut prendre de 5 min à plus d'une heure pour avoir son ZIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.