vinceeeskater Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Salut a tous je voulais savoir comment il faut faire pour faire marcher les jeux comme nova , hero of sparta ect .... J'ai vu qu'il fallait faire un swap sur la carte sd mais sa apas marcher je ne comprends pas , donc si quelqu'un serait comment faire se serais sympathique :) téléphone sous cynamodgen7 version 2.3.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Switch, est un jeu en 3D, qui est sorti il n'y a pas longtemps, et il marche parfaitement sans SWAP ou quoique ce soit... Certes a 600MHz, il va, très certainement, pas tourner, mais vu que tu es sous "cynamodgen7" (LoL !) ca devrait pas poser de problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceeeskater Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 D'accord mais est ce que tu as essayé nova ou autre jeux en 3d par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Oui, NOVA, a, certes, du mal a tourner, mais fonctionne sur le GT540. Sinon, comme autres jeux, je ne sais pas. Il faudrait une liste de ces jeux en 3D pour les tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Pour certains jeux comme NOVA, un membre du forum avait posté (il y a quelques temps déjà) des liens vers une version de ces jeux exprès pour notre LG. Il me semble qu'un membre du forum XPDA ou 4PDA avait mis au point une version de NOVA pour le GT540 (plus adapté a la taille de l'écran, etc...) ça mérite une recherche sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Si vous voulez la version spécial GT 540 avec le cache de NOVA. Je peux peut être vous aider (ça se passe en MP à partir de demain :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceeeskater Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Si vous voulez la version spécial GT 540 avec le cache de NOVA. Je peux peut être vous aider (ça se passe en MP à partir de demain :)) Ouais je veux bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.