Aller au contenu

Jeux 3D pour lggt540


Recommended Posts

Salut a tous je voulais savoir comment il faut faire pour faire marcher les jeux comme nova , hero of sparta ect .... J'ai vu qu'il fallait faire un swap sur la carte sd mais sa apas marcher je ne comprends pas , donc si quelqu'un serait comment faire se serais sympathique :)

téléphone sous cynamodgen7 version 2.3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Switch, est un jeu en 3D, qui est sorti il n'y a pas longtemps, et il marche parfaitement sans SWAP ou quoique ce soit... Certes a 600MHz, il va, très certainement, pas tourner, mais vu que tu es sous "cynamodgen7" (LoL !) ca devrait pas poser de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, NOVA, a, certes, du mal a tourner, mais fonctionne sur le GT540. Sinon, comme autres jeux, je ne sais pas. Il faudrait une liste de ces jeux en 3D pour les tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains jeux comme NOVA, un membre du forum avait posté (il y a quelques temps déjà) des liens vers une version de ces jeux exprès pour notre LG. Il me semble qu'un membre du forum XPDA ou 4PDA avait mis au point une version de NOVA pour le GT540 (plus adapté a la taille de l'écran, etc...) ça mérite une recherche sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...