Aller au contenu

3G et wifi

Recommended Posts

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans le forum ( elle doit pourtant exister ! ) je me permet de lancer un nouveau sujet.

Je possède un nexus s qui fonctionnait uniquement en wifi car je n'avais pas de forfait avec data. J'ai changé et j'ai maintenant un forfait data.

Ma question :

lorsque le téléphone se met en veille, le wi-fi se coupe au bout de quelques minutes et se réactive automatiquement en sortie de veille.

La 3G ne semble pas faire pareil, elle s'active dès que le wi-fi n'est plus disponible du coup elle s'active en veille lorsque le wi-fi se coupe. J'ai donc l'impression de perdre beaucoup en autonomie.

Est-il possible de paramétrer cela sans couper la 3G ?

Merci

J'espère avoir été clair :|

La puce 3G c'est la puce telephonique de ton téléphone. Donc tu n'as pas d'autre choix que de couper la 3G pour rester en 2G, si tu veux limiter la consommation batterie, et d'activer la 3G en cas de besoin.

Tu ne peux pas couper automatiquement lors de la veille la puce 3G comme c'est le cas pour le Wifi, sinon tu ne recevrai plus d'appels ou SMS lorsque ton téléphone est en veille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...