piu65 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Salut, J'utilisais ton application depuis le début, or depuis quelques temps il m'est impossible de faire la dernière mise à jour. Mon téléphone n'est plus compatible avec ton application. J'ai un HTC HD2 avec une ROM HyperDroid CM7 et un Android 2.3 ! Est-ce voulu comme restriction ou un effet de bord malheureux ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Alors là mon frère aimera cette appli. Par contre pour moi c'est inutile je fuis les séries tv. Non je ne déteste pas mais une fois que l'on commence un épisode faut se tapper les autres et souvent ca tourne en rond. Le pire c'est que l'on aime. Perte de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
22h23 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Mec ton appli' est passée sur Game One dans l'édition de Jeudi du JT :) Ils en vantaient pas mal les mérites :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Il semble que l'application connait de nouveaux bugs. En particulier pour cocher les episodes vu, je recois : impossible de se connecter. Je ne sais pas si je suis le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oh oui, alors la l'application a quelques problèmes quand même. l'agenda va bien, mais dans chaque série des saisons 0 sont apparu, les dernières saisons ont disparu. J’espère vite une mise à jour. car j'aime cette application. mais elle bug assez souvent. Aller on compte sur vous, vous allez faire un truc qui cartonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à tous, Merci pour ces retours. Oui je sais qu'il y a quelques problèmes qui subsistent depuis la mise à jour, je vais essayer de m'en occuper rapidement. Pour la diffusion sur GameOne, j'étais au courant qu'il devait y avoir une diffusion, mais je ne savais pas quand, je vais aller voir la rediffusion :D Pour information, l'application à l'origine est développée par des amis sur Iphone, et je m'occupe de la version Android. J'ai pas mal de projets en parallèle, donc il n'est pas toujours facile pour moi de suivre leur rythme, merci de votre indulgence... :P Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir, Je viens de mettre à jour l'application pour corriger le problème sur les numéros de saison. L'application devrait donc être à nouveau pleinement opérationnelle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je pensais à une fonctionnalité qui pourrait être pas mal : C'est de comptabiliser les épisodes qui nous reste à voir. Je m'explique ; Pour chaque série suivie, on fait la différence entre le nombre d'épisodes diffusés et le nombre d'épisode vus. On fait la somme et ça nous indique combien d'épisodes il nous reste à voir en tout sur les séries que l'on suit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discodeine Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Hello, Excellente application! Quelques idées d'évolution : - noter par épisode (ça dépend d'où tu vas chercher tes données) Par exemple pour les comédies comme How I met your mother, on peut avoir envie de ne voir que les épisodes bien notés d'une saison. - associer une saison d'un épisode à un flux rss. Par exemple le flux rss eztv boardwalk empire saison 2 est associé et lu dans l'application quand je check la saison 2... Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je tenais aussi à féliciter les dev de cette appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Mendes Pinto Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut tout le monde, juste pour vous dire que depuis le temps: - on a refait l'appli (mais on a du le faire sur une autre app séparée): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tozelabs.tvshowtime - on a sorti un site web: www.tvshowtime.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.