nicko2a Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) bonjours a tous! Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà acheté sur ce site et si oui, si tout c'est bien passé ! voila tous est dans le titre enfaîte, et merci d'avance http://les-debloques-du-mobile.com/ Modifié 12 septembre 2011 par billcat74 Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Aucunes idées, mais le site ne fais pas pro entous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Je connaissais pas ce site et j'avoue que les prix sont très bas, un Sensation neuf à 290 euros c'est tentant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Je pense que ce sont des devices volés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Pas sûr, il s'agit peut-être d'un grossiste qui écoule aussi ses produits en direct, ou d'une bidouille avec un grossiste étranger qui bidouille avec la TVA. (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ou tout simplement d'une arnaque : ils vendent des iPhones 4 8Go. Cela n'existe pas. Le 4 commence à 16Go et pour avoir un 8Go faut prendre le 3Gs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Un site doit contenir un minimum de mentions légales: http://www.les-pieds-dans-la-toile.fr/2009/04/les-obligations-legales-dun-site-internet/ En dehors de ça, fuyez: aucune garantie d'être remboursé, et vous pourriez être accusé de recel si c'était des téléphones volés. Pour avoir le même type de sensation, vous pouvez allez aux puces, le risque est le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Un site hébergé sur wordpress, déjà je trouve que ça fait pas sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 j'ai appelé le gars, il a l'air très sérieux et ma expliqué qu'il était en contact avec une société qui vend a des site comme priceminister ou Cdiscount et que lui ce faisait une marge plus petite car il a moins de frais et que ca lui permet de vendre plus. Il ma aussi dit qu'il vendait par Paypal et que il donne une facture de ça société en plus de celle de Paypal. Donc je pense que c'est un site serieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Je viens de voir qu'il était basé à Rennes ! J'irai voir la semaine prochaine, on sera fixé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Un site sérieux qui vend des téléphones qui n'existent pas??? Comme dit plus haut, l'iPhone 4 8Go n'existe pas http://les-debloques-du-mobile.com/smart-phones/iphone/iphone-4-8-go/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 je vais le contacter pour lui demander pour les iphones 4 8go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ya marqué 16go dans la description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Le truc c'est que le site est tout nouveau, le nom de domaine à été enregistré en août. Mais normalement avec PayPal on peut ouvrir un litige en cas de problème... donc ça devrait aller. Quelqu’un à déjà commandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai envie pour un Sensation mais l'offre s'arrête fin Août et avec les vacances j'ai pas 290€ à mettre la tout de suite. Je verrais en Septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 J'ai commandé un Galaxy S II le 4 août, il m'indiquait entre 8 et 10 jours pour la livraison, 15 maximum. J'ai toujours rien reçu... Donc bon malgré la facture et les réponses qu'ils ont apportées à mes interrogations, niveau délai ce n'est pas respecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Euh, 15 jours maximum, si tu as commandé le 4 août, ça fait le 19. Et on est que 17 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Oui c'est vrai, mais il m'avait demandé mon numéro de portable pour me prévenir de la livraison 2 jours avant. Et pour l'instant, nada! Modifié 18 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ah oui, donc si pas de coup de fil aujourd'hui, retard dans la livraison... J'espère que tu auras ton appareil. Et n'oublie pas de nous tenir au courant, ce sont quand même de belles promos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) D'ici lundi je leur enverrai un petit mail histoire de râler, et pourquoi pas obtenir un geste commercial en dédommagement... Oui ce sont de sacrées promotions, surtout pour un téléphone nu débloqué. J'espère qu'il arrivera, et en bon état! Modifié 18 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je n'ai pour le moment rien commandé, mais par mail il m'a notifié 15jours pour recevoir le tél du fournisseur + le temps de la livraison hors France grosso-modo: un total de environ 3 semaines. Donc comme c'est tout nouveau, c'est possible que pour les délais il se soit trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxiendu78 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 D'ici lundi je leur enverrai un petit mail histoire de râler, et pourquoi pas obtenir un geste commercial en dédommagement... Oui ce sont de sacrées promotions, surtout pour un téléphone nu débloqué. J'espère qu'il arrivera, et en bon état! Bonjour, j'espere que tu ne sera pas décu, quoiqu'il en soit, tiens nous au courant ! Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je n'ai pour le moment rien commandé, mais par mail il m'a notifié 15jours pour recevoir le tél du fournisseur + le temps de la livraison hors France grosso-modo: un total de environ 3 semaines. Donc comme c'est tout nouveau, c'est possible que pour les délais il se soit trompé. Ah oui là effectivement ça change tout s'il t'as donné ces informations là. Je vais le recontacter pour voir ce qu'il en est. @ galaxiendu78: pas de problèmes dès que j'ai du neuf je reviendrai ici pour vous tenir au courant de l'avancement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Un site sérieux qui vend des téléphones qui n'existent pas??? Comme dit plus haut, l'iPhone 4 8Go n'existe pas http://les-debloques-du-mobile.com/smart-phones/iphone/iphone-4-8-go/ lol :P Je reste sceptique moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai commandé un Galaxy S II le 4 août, il m'indiquait entre 8 et 10 jours pour la livraison, 15 maximum. J'ai toujours rien reçu... Donc bon malgré la facture et les réponses qu'ils ont apportées à mes interrogations, niveau délai ce n'est pas respecté... Mais il ta donné un num de suivi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.