Aller au contenu

Arnaques : les-debloques-du-mobile.com


nicko2a

Recommended Posts

Pas sûr, il s'agit peut-être d'un grossiste qui écoule aussi ses produits en direct, ou d'une bidouille avec un grossiste étranger qui bidouille avec la TVA.

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site doit contenir un minimum de mentions légales:

http://www.les-pieds-dans-la-toile.fr/2009/04/les-obligations-legales-dun-site-internet/

En dehors de ça, fuyez: aucune garantie d'être remboursé, et vous pourriez être accusé de recel si c'était des téléphones volés. Pour avoir le même type de sensation, vous pouvez allez aux puces, le risque est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le gars, il a l'air très sérieux et ma expliqué qu'il était en contact avec une société qui vend a des site comme priceminister ou Cdiscount et que lui ce faisait une marge plus petite car il a moins de frais et que ca lui permet de vendre plus. Il ma aussi dit qu'il vendait par Paypal et que il donne une facture de ça société en plus de celle de Paypal.

Donc je pense que c'est un site serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un Galaxy S II le 4 août, il m'indiquait entre 8 et 10 jours pour la livraison, 15 maximum. J'ai toujours rien reçu... Donc bon malgré la facture et les réponses qu'ils ont apportées à mes interrogations, niveau délai ce n'est pas respecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais il m'avait demandé mon numéro de portable pour me prévenir de la livraison 2 jours avant. Et pour l'instant, nada!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, donc si pas de coup de fil aujourd'hui, retard dans la livraison...

J'espère que tu auras ton appareil.

Et n'oublie pas de nous tenir au courant, ce sont quand même de belles promos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici lundi je leur enverrai un petit mail histoire de râler, et pourquoi pas obtenir un geste commercial en dédommagement...

Oui ce sont de sacrées promotions, surtout pour un téléphone nu débloqué. J'espère qu'il arrivera, et en bon état!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pour le moment rien commandé, mais par mail il m'a notifié 15jours pour recevoir le tél du fournisseur + le temps de la livraison hors France grosso-modo: un total de environ 3 semaines.

Donc comme c'est tout nouveau, c'est possible que pour les délais il se soit trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici lundi je leur enverrai un petit mail histoire de râler, et pourquoi pas obtenir un geste commercial en dédommagement...

Oui ce sont de sacrées promotions, surtout pour un téléphone nu débloqué. J'espère qu'il arrivera, et en bon état!

Bonjour,

j'espere que tu ne sera pas décu, quoiqu'il en soit, tiens nous au courant !

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pour le moment rien commandé, mais par mail il m'a notifié 15jours pour recevoir le tél du fournisseur + le temps de la livraison hors France grosso-modo: un total de environ 3 semaines.

Donc comme c'est tout nouveau, c'est possible que pour les délais il se soit trompé.

Ah oui là effectivement ça change tout s'il t'as donné ces informations là. Je vais le recontacter pour voir ce qu'il en est.

@ galaxiendu78: pas de problèmes dès que j'ai du neuf je reviendrai ici pour vous tenir au courant de l'avancement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site sérieux qui vend des téléphones qui n'existent pas???

Comme dit plus haut, l'iPhone 4 8Go n'existe pas

http://les-debloques-du-mobile.com/smart-phones/iphone/iphone-4-8-go/

lol :P

Je reste sceptique moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un Galaxy S II le 4 août, il m'indiquait entre 8 et 10 jours pour la livraison, 15 maximum. J'ai toujours rien reçu... Donc bon malgré la facture et les réponses qu'ils ont apportées à mes interrogations, niveau délai ce n'est pas respecté...

Mais il ta donné un num de suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...