Aller au contenu

Adieu 2X


AndroKing

Recommended Posts

Comme le titre l indique adieu le Optimus 2X je l'ai fais tomber et comme la garantie ne le prend pas en compte... j'ai que mes yeux pour pleurer!! ( obliger de recuperer le Xperia Arc de ma soeur --' )

Merci a la communauté! sympa active et marrante desfois ^^ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris aucune assurance, comme ça, pas de problème de prise en charge ou non ^^ Pour moi les assurances chez les opérateurs téléphoniques c'est de l'arnaque. Mais bon comme on dit, l'assurance on en a besoin seulement quand on en a pas pris, donc on verra x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de prendre soin de son matos tout simplement. Personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis donc je touche du bois.

Mais je pense qu'effectivement c'est de l'arnaque les assurances opérateur, car il y a toujours la banque ou autre comme assurance pour téléphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai toujours aimé Nokia :D Mon N95 a dévalé des escaliers en carrelage + écrasé sur un mur en béton dans mon IUT, il s'est même pas éteint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quel intérêt de mettre du double coeur dans un smartphone?? " "Après ça vas être le quad coeur, on s'arrête quand??" "La course aux bench sur les smartphones commence à ressembler à celle sur les PC il y a quelques années",... etc

Je sens tout ça arriver là :P

Enfin bon, on me sortira pas tout de suite de la tête que le design des SE est vraiment moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...