Aller au contenu

ecran tactile marche seulement qd il veux !!


noseride

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

j'ai mon spica depuis début decembre 2009...opérateur bouygues , je vais pas détaillé le droid car c'est le mm pour tous en attendant la MAJ

j'en suis trés trés content ....SAUF....

Depuis environ 4 semaines , l'écran arrete complétement de fonctionner...complétement gelée...mm si 'enléve la batterie et la puce ..[color=red]qd[/color] je rallume le tel impossible mm de rentrer mon code pin....

je dois juste attendre , et op ça revient tt seul , des foius c'est trés long et d'autres moins long... j'ai enlévé taskkiller il y a un mois pour advanced task manager...je sais pas si c'est ça mais ensuite [color=red]qd[/color] le tel refonctionne et que je lance l'appli...il m'en tue 14 !!!!! tjs 14 !!!

bref ...et puis dés fois ça beug alors mm grace aux touches direct , je mance l'appli seulement 1 appi en cours mais l'écran ne marche tjs pas ....

J'EN AI MARRE .... veux pas attendre 3 semaines de sav....aidez mmoi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par une réinitialisation complète : Paramètre - Carte SD et stockage - Réinitialiser paramètres.

Sauvegarde tout ce que tu peux avant (par exemple les contacts dans Google Mails etc...(synchronisation))

Tu vas perdre du temps, mais moins qu'avec le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne peux que te conseiller la remise à jour enfin le reset hard du téléphone, il existe une combinaison (donnée par Hantiz dans son tuto de mémoire) pour cela.

Ensuite, peut être se focalise-t-on sur le soft, mais que c'est le hard qui déconne (température, humidité) et donc là, il n'y a que le SAV pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...