Mi7o Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, je viens de faire l'achat d'un S2 d'occasion. Mais surprise une ROM custom la Revolution est installée.... Que dois je faire pour revenir à une Rom Stock, ou même changer de ROM comme la Miui qui me fait de l'oeil. Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Question posée des dizaines de fois (si c'est pas des centaines ^^). Utilise la fonction recherche... Les tutoriels ne manquent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi7o Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 J'ai beau cherché je ne trouve pas.... Je ne vois même pas de tuto pour cette rom Revolution sur un GS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> https://forum.frandroid.com/forum/176-samsung-galaxy-s-ii-tutoriels/ Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi7o Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Merci bien je vais continuer mes recherches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut, tu peux trouver réponse à ta question dans mon tutoriel, plus précisément au point 4.1.1 (Liens dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.