ShowLuo Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 bonjour, je voulais savoir s'il était possible de changer le lockscreen du samsung galaxy s2 car je souhaiterais en faire l'acquisition sous peu mais je n'aime pas le système de déverouillage actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 avec des roms customs oui, des applications oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Comment s'appel l'application pour avoir un lockscreen Comme le Nexus S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 tu as des ROMS pour sa, après tu as lockbot etc (regarde sur android market sur le net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 qu'elle sont les meilleures roms ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 a toi de te faire ton avis les avis sont jamais les mêmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 D'accord, Merci ;) Et pour toi, lequel tu prefere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 la rom de base que je trouve super bien faite, je vais pas tarder a tester oxygen mais j’apprécie TW pour ses hubs que je trouve pratique et bien fait (j'ai hâte que android 2.4 sorte pour améliorer l'interface de base c'est ce qui ne m'a pas fais installer Oxygen, je trouve android brut vraiment trop brut ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Ah d'accord, merci ^^ si j'installe un Custom Roms, je pourrai retourner a l'original un jour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tu peux aller d'une rom custom à une officielle et inversement autant que tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkham Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Moi je recherche le lockscreen du SGS2 de base, quelqu'un sait comment le récuperer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 en allant sur un rom qui le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tu le cherches pour le GSII ou pour un autre tél? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.