alcofribas Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour je pige pas ce qui se passe... plus moyen de telecharger quoi que ce soit depuis le market... je recupere ce message, au moment d l'installation " le fichier du package est incorrect" ca m'a la'air tellement gros que je me dis que je dois faire une c...quelque part merci d'avance pour tout tuyau ( ROM Miui 1.7 + kernel ManU + hboot 4EXT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut, pour commencer as tu tente d’effacé le cache du market parfois le market débloque un peu sinon as tu assez de place sur ton tel pour pouvoirs faire les mises a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Salut, pour commencer as tu tente d’effacé le cache du market parfois le market débloque un peu sinon as tu assez de place sur ton tel pour pouvoirs faire les mises a jours Non, pas tenté d'effacer le cache...(ca se fait ou ?) Oui, j'ai toute la place qui faut ( je tourne sur une Miui A2SD+) entre temps, comme j'avais une sauvegarde ( nandroid backup), j'ai restoré le tout...et j'ai de nouveau acces au market ! Ca a l'air resolu mais je pige pas ce qui s'est passé, mais peut etre comme tu le suggères, le cache su market qui s'envoie en l'air en tout cas, merci pour ta reponse Modifié 14 août 2011 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.