kartouche Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bonjour, Depuis quelques temps et quelques bidouilles sur mon magic, changement de coques, des deux écrans etc, j'ai eu quelques dommages collatéraux. Je m'explique, sur le dos du téléphone, il y a en bas l'antenne sous forme d'un large sticker en bas et en haut, a gauche et a droite deux petits stickers similaires, relié au niveau de la CM par des petits contacteurs électriques, et j'ai malheureusement déchiré celui de droite, depuis, plus de signal GPS. Je pense donc que c'est l'antenne GPS (ou du moins une partie ?). Pensez vous que je puisse réparer cela, trouver la pièce détaché ou qqchose qui puisse être équivalent ? J'ai remarqué que pas mal de mobiles HTC utilisaient ce principe, en effet on retrouve les antennes autocolantes sur le HTC Diamond (vu sur celui d'un ami.) Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Salut, j'ai le même souci...malheureusement personne pour nous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Salut a vous Je voudrais changer la face avant et arriere de mon G2. Pas le chassis du milieu. C'est une opération dangereuse? Arriere non. Mais devant, y'a t il des choses de collé dessus? écran? fil? ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Non c'est pas super compliqué en sois surtout si tu garde le centre, tu aura pas le soucis des autocolants que j'ai eu. En revanche certaines coques avant sont vendues vraiment nue, donc sans la grille de protection du HP, sans les pas de vis etc ... elles sont pour ainsi dire inutilisables, démonter les pas de vis métal de l'original était très compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Merci pour ta réponse. Et l'écran tactile ou le HP? ils sont collé à la coque ou du moment que je dévise la coque elle tombe "seul" (sans un truc collé ?) voila ce que j'ai vu sur ebay ... http://cgi.ebay.fr/F-GOOGLE-G2-HTC-MAGIC-HOUSING-FACEPLATE-Coque-White-/120537658334?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_PDA&hash=item1c109ab3de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 L'écran est collé mais c'est une colle soft, ça peut s'enlever facilement si tu fait ça proprement. Sur ton lien on ne vois pas le côté intérieur de la façade avant donc je ne peux pas trop te dire si il y aura ce qu'il faut mais comme ça je pense que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.