Aller au contenu

Quel portable acheter ?


Recommended Posts

Bonjour, la communauté !

Je post ici, pour que vous m'aidez a choisir un bon téléphone.

1/ Je veux:

a) un petit smartphone

> B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

2/ Mon budget serait:

a)200-300€

b)300-400

c)400-600

d) budget illimité

> 0 a 130/150 €

3/ Principalement, je me servirai de mon téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

4/ Puisque tu semble avoir des réticences face à certains constructeurs, ecrit ta liste noire:

j'en ai pas, je suis preneur sur tout, si je peux : garder : ma carte sim chez SFR

: le meme forfait

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique et un trackball/trackpad

c) avec une clavier physique

> Un peu de tactile, de bouton physique, et un clavier azerty (physique ou non) ; A VOIR

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec la dernière version d'android (2.1)

J'en sais rien, j'ai jamais tester android

Cordialement, stuxxboy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ney

Grosse différence entre les deux, c'est vraiment pas la même gamme !

Concernant le budget c'est avec renouvellement opérateur ou sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil :etudie bien ce que propose la concurrence et menace Sfr de résilier en leur disant précisément ce que tu peux avoir ailleurs, ils vont te faire des contre propositions. Je l'ai fait cette semaine, résultat : un téléphone récent pas cher (Nexus S à 25 euros) et un forfait plus important et moins cher (2h avec illimité soir et We tous opérateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire à SFR que tu souhaites résilier parce que leurs offres ne t'intéressent pas et que la concurrence fait beaucoup mieux. Ensuite tu dis ce que tu pourrais avoir avec la concurrence du coup SFR te proposera des offres intéressantes pour pas que tu résilies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'en sais moi, je ne sais pas quelles offres t'intéressent ... A toi de regarder sur les sites des différents opérateurs (Orange, Bouygues, NRJ mobile ou Virgin mobile)

T'as quoi comme forfait en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le nouveau Sony Ericsson TXT Pro... Pas Android, mais clavier, tactile, très orienté réseaux sociaux et pas cher !

sony-ericsson-txt-pro_09029502D100904831.jpg

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'en sais moi, je ne sais pas quelles offres t'intéressent ... A toi de regarder sur les sites des différents opérateurs (Orange, Bouygues, NRJ mobile ou Virgin mobile)

T'as quoi comme forfait en ce moment ?

En ce moment, je paye 19. et quelque par mois, avec sms illimités , messenger ( Forfait MTV de SFR 1H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, je t'avais conseillé ça :

Il y a le nouveau Sony Ericsson TXT Pro... Pas Android, mais clavier, tactile, très orienté réseaux sociaux et pas cher !

sony-ericsson-txt-pro_09029502D100904831.jpg

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin coté clavier complet les smartphone ya pas beaucoup de millieu de gamme a part le chacha encore que je le considere comme un bas de gamme mais il est tres recent et rivalise avec des milieux de gamme

le reste (galaxys 551 en tete) c pas super super :/

le e5 a l'avantage de faire de tres belle photo pour le prix, d'etre tréééééés solide (je parle en connaissance de cause ^^) mais un OS un peu poussif et mal fichu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...