Magic-Micky Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour! En fait je cherche à pouvoir cacher la barre de notifications (la noircir, comme le fait l'application kindle), mais en fonction de l'application lancée! Je sais que ce genre de chose existait pour désactiver l'extinction de l'écran et je me demande si ça existe pour cher cette barre qui me gêne sud je regarde un film! Merci! Sent from my Xoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Non, pas possible de masquer la barre sous Android 3.x. Changer son aspect pour la rendre moins "flashy", oui. Comme le fait le player interne d'android 3.x Il doit exister des API de programmation pour effectuer ce changement d'état de la barre d'écran mais bon nombre d'application ne les utilisent pas encore car, à la base, elle ne sont pas prévues pour android 3.x.. Il faut donc attendre que les dévelloppeurs améliorent leurs applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Il existe un widget qui fonctionne sur certaine tablettes, mais je te garanti rien pour ta Xoom, tu peux toujours essayer. Il faut etre root. http://www.guilde-binaries.fr/hannspad/?p=119 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Non, pas possible de masquer la barre sous Android 3.x. Changer son aspect pour la rendre moins "flashy", oui. Comme le fait le player interne d'android 3.x Oui c'est exactement ça que je voudrais faire en fait :) Il doit exister des API de programmation pour effectuer ce changement d'état de la barre d'écran mais bon nombre d'application ne les utilisent pas encore car, à la base, elle ne sont pas prévues pour android 3.x.. Il faut donc attendre que les dévelloppeurs améliorent leurs applications. Oui, je suppose que ça existe puisque plusieurs applications l'utilisent! Mais en fait je pense qu'une application pourrait définir de cacher cette barre en fonction de l'application lancée! Par exemple l'application keepscreen permet de désactiver l'extinction de l'écran selon l'application lancée! Sent from my Xoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Enfin, j'ai trouvé le player vidéo qui masque la barre des tâche d'android 3.x durant la lecture (comme le fait le player interne de la tablette). MX Video player. J'ai essayé ceux-ci avant et aucun n'a cette fonction. - RockPlayer - VPlayer - MoboPlayer Plus d'autres dont j'ai oublié les noms... :) Je testerai le programme sur quelques films avant de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalRodd Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut à tous, bon je déterre un peu le sujet pour éviter d'en créer un identique, voilà j'ai une tablette Onda Vi10 avec un android 4.0.3 et le soucis que j'ai c'est que dans les jeux ma barre du bas reste toujours visible et ne disparaît pas automatiquement alors que quand j'étais en android 4.0.1 la barre disparaissait et le jeu passait en plein écran. Avez une solution à ce problème ou une appli qui peut corriger ou cacher ça? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Essaie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Énorme!! Je connaissais status bar widget, mais ne fonctionnait plus sous ICS et je devais le cumuler à Button savior. Merci pour cette bonne info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'ai acheté la version complète et je peux plus m'en passer maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Lol, j'avais découvert et acheté cette application y a un petit moment. Je me rappelais même plus d'avoir ouvert un topic tiens ! J’avais même ouvert un sujet sur frandroid : https://forum.frandroid.com/topic/101763-rootgesture-control/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.