BastienCarage Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut à tous J'ai un petit problème avec le fond d'écran alternatif qu'on peut mettre dans WidgetLocker. L'image est étirée (si on met une image avec un personnage par exemple, et bien "il est plus maigre") Voici deux images pour illustrer mes propos : http://hpics.li/77ab690 L'image de base http://hpics.li/efe2e4e Fond d'écran alternatif depuis l'écran de verrou D'après vous comment je peux régler ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 je voudrai savoir qu'elle Application tu utilise pour avoir un Lockscreen comme sa ?? (avec le bouton vert de dévérouillage et celui du mode silencieux). Pour ce qui de ton image étirée, je ne sais pas xP, je n'ai pas encore de Galaxy S2 XP, mais bientot normalement, faudrai attendre qu'un maitre en GS2 se manifeste xP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienCarage Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 J'avais pas vu je suis en mode tool mais c'est pas grave moi ce qui m’intéresse c'est l'image... si j'ai pris LockerScreen c'est pour avoir un écran de verrouillage juste avec l'image. Ensuite on passe à l'écran de déverrouillage classique de android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tu peux retoucher ton image pour qu'elle soit exactement de la bonne résolution, soit 800x480 pour le GS2 (en recadrant l'originale, ou en mettant des marges noires par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienCarage Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Je vais tenter ça merci Chocolat édite : c'est un peu mieux mais elle est un peu écrasée l'image... édite : c'est bon j'ai trouvé, donc toujours faire une image 480*800 et mettre des bandes noires si nécessaire et puis il faut penser à masquer la barre de notification sur l'écran de verrou et l'image n'est plus écrasée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.