Mortuair Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Je vuiens d'essayer de rooter mon x10 2.3.3 via la méthode root par changement de kernel. Tout se passait bien jusqu'a l'étape 7) je débranche mon cable, j'allume mon téléphone et rebranche très vite le cable mais rien ne se passe. Je ne peux pas appuyer sur le bouton rooter. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortuair Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Plus de précisions : mon écran s'allume et affiche Sony Ericsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tu avais bien activé le debogage et les sources inconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortuair Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tu as déjà utilisé Flashtool auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortuair Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 je ne peux plus l'allumer, il reste bloqué sur cet écran :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortuair Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 euh non je ne l'avais jamais essayé mais j'ai lu le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Alors ce sont tes Drivers debug qui ne sont pas installés (direction la FAQ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortuair Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 d'accod merci beaucoup de répondre aussi vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.