netzo97 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour tout le monde, j'ai un soucis, j'ai ma xoom rooté en 3.1 qui est bloqué sur une page avec un logo attention et un android. ça fait pas mal de temps que je ne l'utilisait plus, et aujourd'hui en l'allumant j'ai eu une demande de mise à jour, j'ai accepté et la paf je me retrouve avec la xomm bloqué... HELP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bouton volume appuyé (je sais plus si c est haut ou bas faut essayer les 2) et bouton power en même temps. Ça doit éteindre de force la xoom, et tu redémarre. Pas de mise à jour quand on est root ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 merci encore, nickel elle refonctionne ouf ... est ce que le fait de passer en 3.2 change beaucoup par rapport à la 3.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Regarde sur les sujet mise a jour dans général on en a pas mal parlé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.