lapingo Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un root pour l'asus transformer sous honeycomb 3.2? Je précise qu'il y a quelque semaines j'ai briké mon pad en faisant la mise à jour vers la 3.2 (je sais je suis nul :/) enfin bref j'ai réussi à la débriké en réinstallant la 3.1 et en faisant une MAJ vers la 3.2 (grâce au tuto dans les forum de Frandroid, un grand merci!!!). NB : j'ai essayé de la rooter avec le root pour la 3.1 mais ça à pas l'aire de fonctionner T.T Si quelqu'un à déjà rooter sur une 3.2 je suis preneur =), et je vous avoue que les pub flash sur les appli commence à me déranger (surtout quand la pub est sur un bouton, CF : IM+) Dans l'attente de vous lire, Bonne soirée ;) Modifié 13 août 2011 par lapingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 http://www.asuspad.fr/rootez-votre-transformer-en-3-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Merci beaucoup =) je test ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Un grand MERCI kartouche ça fonctionne à merveille et j'ai pu utiliser Addfree pour mon problème de publicité flash dans les application. Merci encore =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.