Jump to content

Problème application payante


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis concepteur d'une application : U-ISLAM, commercialisée sur l'Android Market.

Un de mes clients aurait fait une mise à jour vers Android 2.3 de son XPERIA 10.

Après la mise à jour, il n'a pu réinstaller l'application.

Il me dit que le market lui affiche ceci :

SFR Sony Ericsson X10i

Cet article n'est pas compatible avec votre appareil.

1/ Les possesseurs de X10 peuvent -ils me dire si oui ou non il peuvent installer mon application ?

2/ Y a t-il eu une MAJ officielle de SFR pour le X10 ?

3/ Dois je rembourser mon client qui n'arrive plus à installer mon appli?

Merci d'avance pour votre aide.

PS: J'ai une dizaine de clients sous XPERIA 10, et c'est le seul à se plaindre. Alors le doute s'intalle....

Link to comment
Share on other sites

1/ J'ai également ce message via la version web du market.

Introuvable sur le market du X10.

2/ D'après certains membres, il y a effectivement eu une MàJ vers Gingerbread chez SFR (aucune confirmation officielle)

3/ Peut-être qu'en lui passant l'apk (puisque apparemment il a déjà payé) cela marchera.

Nous rencontrons souvent des problèmes d'incompatibilité des applications à cause de l'Android Market. Nous ignorons la cause...

Par contre, celles ci sont bien compatible avec le X10.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse.

Si je considère que la personne qui me fait la réclammation est de bonne foi, quel risque ai-je de lui fournir un APK de l'appli ?

Qu'est ce qui l'empechera de le distribuer à qui il veut ?

KDO

Link to comment
Share on other sites

Forcément, ça peut-être très ennuyant mais crois moi. Il y a plein de façon de récupérer l'apk d'une application du market...

Soit tu le rembourse, soit tu lui fourni une apk de ton appli "en version limité" afin de faire des tests de compatibilité.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...