cobra33 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour a tous j'aimerais savoir s'il est possible de créer un custom zip avec toutes mes appli pour pouvoir tout installé avec un seul fichier zip avec cwm ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra33 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Lorsque tu analyses de plus près un .zip d'une rom custom, tu remarqueras qu'il y a un fichier appelé updater-script, lequel se trouve dans METE-INF/com/google/android. Dans ce fichier il y a a une ligne relative à /system: package_extract_dir("system", "/system"); La même pour /data est existante mais parfois commentée car aucune appli n'est installée dans /data durant le flash: #package_extract_dir("data", "/data"); Fouilles de ce côté là ! Genre créé un répertoire /data/data au même niveau que /system dans ton .zip, mets-y une apk de ton choix, bidouilles le updater-script, sauvegardes ton .zip, flashes-le et vois ce que cela donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Pourquoi ne pas faire ce travail avec titanium backup qui te permet en plus de sauvegarder les préférences de chaques applis + les clefs wifi, compte google, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.