Aller au contenu

[Résolu]Plantage lors d'une photo avec flash

Recommended Posts

bonjour, en fait presque tout est dans le titre. A chaque fois que je prends une photo avec le flash : écran noir et impossible de rebooter, il faut que j'enlève la batterie.

Précisions :

- je suis en ROM stock 2.3.4

- bootloader deverouillé et téléphone rooté

- lors d'une photo sans flash, tout va bien

- ceci m'arrivait avant de tout déverrouiller et j'ai aussi fais une installer propre de la rom stock avec Odin avec tout les wipe.

Help me je ne sais pas quoi faire!

merci.

Bonjour,

je viens d'essayer un truc : j'avais en fait changé de batterie pour une Seido 1600 mA. C'était le seul changement hardware que j'avais exécuté. J'ais remis ma batterie d'origine et fais une photo dans un endroit sombre pour que le flash se déclenche et là surprise pas de plantage... :lol:

Tout viendrait donc de la batterie????? Pourquoi? Serait-elle incapable de délivrer la puissance nécessaire au flash?? Pourtant la Seido est de capacité légèrement plus importante que celle d'origine (1600 mA contre 1500 mA)...

D'autres personnes ayant acheté le même type de batterie ont elles eux le même problème que moi?? Pouvez vous éclairer un peu ma lanterne...

Conclusion ben je me retrouve avec ma batterie d'origine dans mon téléphone et ma batterie Seido rangée... (~30 € de dépensé peut être pour rien... :emo_im_lips_are_sealed: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...