Aller au contenu

Problème Market "Une erreur de serveur s'est produite..."


jeannot

Recommended Posts

Salut j'ai un soucis avec le market:

"Une erreur de serveur s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précedant"...

Je télécharger des apps normalement et puis d'un coup ca veut plus.. j'ai rebooter, coupé le wifi, et ca marche toujours pas... même en vidant le cache... je voulais télécharger l'app Minuteur est elle l'a lancé et puis ca a planté...

Que faire ? C'est temporaire ? C'est une limite?

Merci de vos réponses.

Modifié par jeannot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bah ca dépend si elle est déjà coché ou pas.... ^^

après je suis pas sur que ce soit ça qui ai résolu le problème... pour moi c'était juste un conflit genre trop de telechargement en meme temps ou une appli qui fou sa zone. Pour moi c'est un hasard que ça se soit débloqué au moment le débogage à été fait.

Le debogage USB n'influ que sur le fait que le telephone est réconnu ou non en plus de la carte SD... ni plus, ni moins.

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai par ce que moi j'ai fait annulé tout les changement (en gros je l'ai remis comme lorsque je l'ai reçut et [color=red]sa[/color] fonctionne toujour pas )

les 2 petites fleches qui sont a côté des barre de reseau sont toujours éteintes

si quelqu'un a la solution ce serais sympas de la dire parce que c'est pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
ca arrive quelquefois lorsque la connexion n'est pas d'assez bonne qualité.

Et quand elle est de bonne qualité, ça vient de quoi ?

Même en Wifi ça me le fait là par exemple.

J'ai déjà eu le message bien sûr, un "reessayez" et ça repart.

Mais ce matin, galère. Pourtant j'ai pu, Wifi ou 3G+, remettre à jour plein d'applis et en réinstaller certaines (avec un reflash) et là depuis 30 minutes, ben plus moyen...

Donc est-ce que c'est le market lui même qui peut parfois "être moins disponible" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est-ce que c'est le market lui même qui peut parfois "être moins disponible" ?

Ce serait possible, le market m'a aussi posé problème ce matin, il était comme très ralenti ... et j'ai predu l'accès un moment alors que je suis bine connecté en Wi-fi

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question Market... j'allais pas faire un sujet juste pour ça...

Je réalise que je n'ai jamais vu les remboursements des applis payantes sur mon compte...

Ça marche comment ?

En fait, quand tu télécharge une App payante, tu as 24h pour la désinstaller. Si tu la désinstalle dans les 24h, elle est rembourser, mais en fait, il ne te rende pas d'argent car il ne débite rien dans cette période, disont que ça annule la commande. Donc c'est pour ça que tu ne vois rien sur ton compte, mais l'achat n'aura pas été débité.

Modifié par Alexizzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour!!! J'ai un samsung gt-i5700, j'arrive pas a rentrer dans market alors la wifi est bonne. Ça me donne tous le temps "serveur indisponible veuillez réessayer ultérieurement" et derrière il y a page indisponible.

J'ai télêchargé samsung apps mais après ça donne application non installé.

Aidez-moi s'il vous plaît parce que je peux rien faire avec mon téléphone. Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...