Aller au contenu

[Résolu] pas de voyant de charge

Recommended Posts

je rentre du taf ce matin avec 5% de charge. j'eteins le telephone, le mets en charge, le voyant orange s'allume 2 secondes et s'eteind. je vais devoir allumer le tel, viir s'il charge bien.

sinon, une idée ?

ok, merci !

j'avais lu ce topic qui n'apparait pas sur l'application frandroid, je ne comprend pas trop pourquoi certains sujets n'apparaissent pas.

Bref, mon recovery bug donc et il faut le changer.

merci.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j'ai chargé mon tel en mode avion, donc pas vu de changement, par contre ma batterie de 1700 mAh semble, pour le 1er cycle mieux tenir la charge.

je travaille de nuit et angry birds est mon ami. avec la batterie d'origine, je ne tiens pas 6h, avec celle là, au bout de 8h, je n'etais pas encore dans le rouge.

Pareil pour moi, je l'ai acheté il y a quelque jour déjà, et j'ai trouvé une grosse différence, pourquoi il on pas mis une 1700 mAh d'origine, va savoir.

Pour ma part je l'ai commandé LA :P

c'est celle là, en effet.

edit : apres 3 jours d'utilisation, elle est vraiment bonne, ne chauffe pas plus que celle d'origine.

je gagne facilement 3h de plus.

edit : le seul souci est que cette batterie déconne dans la vibration. le retour touche est pas vibré et en sonnerie, 1 fois sur 2 ne vibre pas.

autonomie 2 jours en grosse utilisation : jeux, wifi, surf.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...