Aller au contenu

[RESOLU] Titanium Backup: que sauvegarder ?

Recommended Posts

Salut,

Je souhaiterais savoir ce que je peux sauvegarder sous Titanium sans risques de casse a la restauration.

Les applis utilisateurs a priori pas de problemes, les applis systemes avec des [] devant apparemment aussi (je cite le tuto:

Les lignes qui ont un entete entre [] sont souvent des données systèmes interressantes à sauvegarder comme les SMS, MMS ou config wifi.

Sachez tout de même qu'il n'est pas utile de TOUT sauvegarder. Privilégiez les applications qui nécessitent de la configuration ou les paramètres systèmes (attention, ces derniers ne sont pas forcément compatible entre tous les systèmes. Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de restaurer les SMS d'une ROM Android standard à une ROM Sense par exemple).)

Par contre, si je sauvegarde des applis sytemes et que je les restaure est ce que je risque de tout casser en remplacant l'appli par une vieille sauvegardee ?

Merci,

Salut, ce que tu risque c'est:

soit sa passe et tout fonctionne

soit ton tel démarre mais des fonction ne marche plus (3g; wi-fi ;etc...on voit sa souvent)

ou alors ton téléphone bootloop sur le logo de démarrage (c'est a dire que le logo tourne en boucle) et là obligé de wipe full pour repartir du bon pied

et au final quel est l’intérêt de mettre a jour une rom et après de réinstallé des anciennes versions d'applis système :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...