olibuntu Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, c'est horripilant, l'application SMS plante assez souvent (force close) quand je rédige un sms (long de préférence). (Assez souvent = 1 fois pour une dizaine de sms) Suis-je le seul ? Existe t-il un remède ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tu parle de l'application message , tu peux telecharger d'autres applications pour les smsm sur le market et normalement elles ne plantent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibuntu Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Oui c'est l'application 'Messages'. Par quelle application plus fiable peut on la remplacer ? une suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Handcent sms, ChompSMS... elles sont en plus très personnalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibuntu Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 merci pour les conseils, là je teste handcent pour voir B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.