bifidus Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour à tous, Depuis un quinzaine de jours, la batterie de mon dock ne se charge plus. - Suis je le seul à rencontrer ce problème ? - Y'a t il une solution (mise à jour, paramétrage, installation) ? Merci pour vos réponses et commentaires ? Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Jvois pas grand chose a faire... A mon avis c'est SAV pour ton dock... Si il a le probleme de drain de la batterie, profites en pour faire changer le composant interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Quel modele ton dock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour à tous, Depuis un quinzaine de jours, la batterie de mon dock ne se charge plus. - Suis je le seul à rencontrer ce problème ? - Y'a t il une solution (mise à jour, paramétrage, installation) ? Merci pour vos réponses et commentaires ? Thierry Ça arrive à certains, dont à moi, je l'ai envoyé en SAV mardi dernier pour ça et le drain de batterie pas la même occasion, je devrais l'avoir mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifidus Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Quel modele ton dock ? Bonjour, Où puis je trouver cette info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifidus Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Ça arrive à certains, dont à moi, je l'ai envoyé en SAV mardi dernier pour ça et le drain de batterie pas la même occasion, je devrais l'avoir mardi. BOnjour, Tu as fait un retour SAV dans le magasin dans lequel tu as acheté la EEE Pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Non, via le RMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifidus Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Non, via le RMA merci kartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.