firefox Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 bonjour je viens de recevoir mon smartphone android FG8 et le guide d'utilisation est en anglais est- ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y'a un site pour avoir le guide d'utilisation en français je l'ai acheté chez deal extrême aux états unis mais pour avoir une adresse de contact là-bas, c'est la galère une petite aide serai la bienvenue, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Faut pas rêver. Si t'as déjà un manuel tu peux t'estimer chanceux d'en avoir un. Par contre je pense que c'est une copie chinoise, donc avec android de base. Tu peux donc chercher le manuel du nexus one ou du s en fonction de ta version. Ce sera sûrement la même chose à 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefox Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Faut pas rêver. Si t'as déjà un manuel tu peux t'estimer chanceux d'en avoir un. Par contre je pense que c'est une copie chinoise, donc avec android de base. Tu peux donc chercher le manuel du nexus one ou du s en fonction de ta version. Ce sera sûrement la même chose à 90% merci pour ta réponse, je suis allé voir et télécharger manuel il ressemble effectivement à mon smartphone bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.