GalaxyUser Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bonsoir, Je souhaiterais savoir si l'écran du galaxy est inrayable ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) inrayable ! d'ailleurs tu peu faire le test (ou pas :lol:) avec tes clés ou du papier verre, tu vas être surpris :D non, honnêtement, j'en sais rien mais pour l'avoir laissé trainé dans mes poches et dans mon sac, il est plutôt bien résistant comparé a mon vieux HTC :) Modifié 16 février 2010 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 de mon coté pareil, mais j'ai laissé le film que j'ai eu d'origine avec :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 moi il traine avec mes clés, ma clé usb et ma carte ... et en ds il est vrac dans mon sac. il n'a pas d'écran de protection alors que j'en n'ai collé un sur mon ipod touch (qui lui est réputé inrayable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Merci :) Je vous demande ça car l'écran de protection à vraiment trop de bulle on y voit plus rien --' Je vais de ce pas l'enlever merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Faut juste savoir le mettre... moi j'ai aucune bulle sur le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Les écrans ne sont pas inrayables. Ils ont une certaine résistance pour une utilisation "classique". Par exemple clé dans la même poche... Mais prenez un couteau et allez y... même un iphone n'y résiste pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Erf moi mon Galaxy a une belle rayure sur le coin bas-droite de l'écran. Il est simplement tombé sur du gravier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 pour éviter les bulles, moi j'humidifie un peu l'écran, du coup aucune bulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour Moi le mien il a glisser par terre sur du gravier cotés ecrans et il avait Aucune rayures ! Il est aussi tomber sur des cailloux (il est tomber de ma poche) et pareil Aucune Rayures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 je viens de le tester avec mes clefs, pas la moindre rayure ! (tel du boulot facilement interchangeable au cas ou .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Petit conseil, eviter de faire tomber le galaxy, le bitume a tjr raison ;) Ps: la neige n'amortis pas... Et j'ai rayé une seconde fois, facilement, mn ecran avec mn stylo encre, sans forcer, la plume arrache pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 je viens de le tester avec mes clefs, pas la moindre rayure !(tel du boulot facilement interchangeable au cas ou .. :) hallucinant :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 le bitume n'est pas fatal sauf qu'il abime les coté (expérience personnelle), et le tel rebondit (puis, pour moi, il est tomber dans une flaque d'eau mais il marche toujours et 2 fois il est tombé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Ah Oui j'avais aussi oublier qu'il etait tomber dans l'eau (dans une flaque) Et j'ai essayer d'enlever toute l'eau et il a aucun probleme de touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Bonsoir,Je souhaiterais savoir si l'écran du galaxy est inrayable ? Merci d'avance. salut juste pour info je l ai laisser hors de la housse alors que je meulait un tube et je suis desole de te decevoir mais il a pris un eclat y a une toute petite creuvasse!!! du coups je me gratte le pouce dessus maintenant hmmmm c est bon!!lol voila j espere avoir repondu a ta question a bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.