Aller au contenu

Ecran inrayable


Recommended Posts

inrayable ! d'ailleurs tu peu faire le test (ou pas :lol:) avec tes clés ou du papier verre, tu vas être surpris :D

non, honnêtement, j'en sais rien mais pour l'avoir laissé trainé dans mes poches et dans mon sac, il est plutôt bien résistant comparé a mon vieux HTC :)

Modifié par strdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit conseil, eviter de faire tomber le galaxy, le bitume a tjr raison ;)

Ps: la neige n'amortis pas...

Et j'ai rayé une seconde fois, facilement, mn ecran avec mn stylo encre, sans forcer, la plume arrache pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si l'écran du galaxy est inrayable ?

Merci d'avance.

salut juste pour info je l ai laisser hors de la housse alors que je meulait un tube et je suis desole de te decevoir mais il a pris un eclat y a une toute petite creuvasse!!! du coups je me gratte le pouce dessus maintenant hmmmm c est bon!!lol voila j espere avoir repondu a ta question a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...