kevin69800 Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 bonjour tout est dans le titre. impossible de faire reconnaitre aucun de mes zip dans le CWM alrs qu'avant ils etaient tous reconnu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
basstearz Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 re-installer le recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin69800 Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 re-installer le recovery ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurtcobain44 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 J'aurais plutôt dis comme cela m'était arrivé, que tu l'a mis sur la Carte SD, au lieu de la mémoire interne. Donc il n'est pas reconnu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin69800 Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 J'aurais plutôt dis comme cela m'était arrivé, que tu l'a mis sur la Carte SD, au lieu de la mémoire interne. Donc il n'est pas reconnu. en faite j'ai reflasher le recovery et sa allait toujours pas. je n'est pas de carte sd je tourne qu'avec la sd interne de 16gb donc impossible de me tromper. le probleme etait qu'il fallait que je formate la sd interne (pourquoi je ne le sait meme pas mais sa marche depuis que je l'ai formater) Link to comment Share on other sites More sharing options...
braksg Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 J'aurai plutot penché pour un problème lors du transfert du zip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin69800 Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 J'aurai plutot penché pour un problème lors du transfert du zip. je croyait aussi mais non j'avais beau transferer n'importe quelle zip aucun etait reconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.