viral Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour tout le monde, j'ai décidé de prendre un nouveau portable bientôt et je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plaît 1/ Tu dois prendre ton téléphone : Forfait aux alentours de 20€ 2/ Ton budget serait: De 100€ à peu près ou un peu plus si ça vaut le coup 3/ Concernant l'encombrement, tu veux : Plutôt moyen mais si un gros est vraiment intéressant cela ne me gène pas 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Téléphoner, sms, jeux , gadgets, facebook, surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: Soit tout tactile ou avec quelques boutons. Voilà j'espère que vous avez assez d'informations pour me répondre sinon posez moi les questions et je répondrai rapidement Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ZTE Blade si tu ne cherches pas à faire de belles photos. Et encore, ca doit pouvoir s'arranger ! (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 acer liquid mini ... toujours un dileme entre le mini et le blade mais le mini l'emporte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viral Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Merci pour ces quelques réponses, je me demandais si le budget est suffisant pour un galaxy s ou google nexus s ? EDIT : Le design du mini ne me plaît pas du tout je préfère largement le zte blade niveau design et aussi je peux attendre jusqu'à la fin aout pour peut être avoir le zte skate qui a l'air vraiment bien et pas cher car le portble je l'aurais pour 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Le Skate est prometteur... (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Hey ! Tu as aussi le Galaxy Ace qui semble bon. Le nexus S est trouvable pour ton budget. Si tu cherches un endroit où trouver tous les androphones : www.meilleurmobile.com Bonne traque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 le galaxy ace est un tres bon phone en moyenne game j en suis satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 mais il a endance a etre assez cher le ace non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 mais il a endance a etre assez cher le ace non ? je suis a l etranger donc les prix en France je connait pas mais il est moins cher qu un wilfire s (en tout cas ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 si t'arrive a avoir un nexus s ou un galaxy s se serai pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 tu peux peut etre trouvé un galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 vu ton budget, je te conseille un zte blade. Si tu peux attendre, prends le zte skate qui sortira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.