Prydwen Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bonjour à tous, Depuis deux jours, lors d'un appel le téléphone se verrouille automatiquement. Avant, l'écran s'éteignait simplement avec le détecteur de proximité, se rallumait quand je l'éloignais de mon oreille. Maintenant, pour pouvoir raccrocher (et parfois même décrocher !!!) je dois effectuer mon schéma de déverrouillage habituel. SUPER PRATIQUE. Surtout que parfois, même en écartant le téléphone de mon oreille l'écran reste noir, et le bouton en haut ne fonctionne pas toujours... (A noter aussi que l'autre jour, le micro se coupait tout seul, ou mettait mon appel en attente sans que je fasse quoi que ce soit...) De plus ! Mon écran tactile bug aléatoirement. Il va très bien fonctionner, et d'un coup il déconne complètement. Impossible d'écrire un sms sur swype, même au touche par touche le tél agit comme si je traçais de grands traits sur l'écran. Le problème apparaît et disparaît de lui même. Any idea ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Direction SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Oh put*in, je n'ai aucun tél qui accepte une sim BT si je le renvoie... Il n'y a rien que je puisse faire de mon côté ? Je ne sais même pas comment faire jouer la garantie et le renvoyer, pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Oh put*in, je n'ai aucun tél qui accepte une sim BT si je le renvoie... Il n'y a rien que je puisse faire de mon côté ? Je ne sais même pas comment faire jouer la garantie et le renvoyer, pfff Essaie toujours de le remettre a zero. (parametres->Carte SD et memoire->Reinitialiser valeurs d'usine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Ca changera quoi ? Sorry... Je garde mes applis, mes messages, etc.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ca changera quoi ? Sorry... Je garde mes applis, mes messages, etc.. ? Ha non, comme son nom l'indique, ca remet tout a zéro. Si tu as rooté ton telephone, tu as titanium backup qui te permettra de sauvergarder tes applications, et d'autres applis sur le market pour tes messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Beuh. Il n'est pas rooté. Et les applis payantes, un moyen de les récupérer ? Merci de ton aide en tout cas, mais je ne sais pas si je vais me résoudre à le réinitialiser... Me connaissant il y a un risque que je laisse trainer jusqu'à ce que ça ne fonctionne vraiment plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Beuh. Il n'est pas rooté. Et les applis payantes, un moyen de les récupérer ? Merci de ton aide en tout cas, mais je ne sais pas si je vais me résoudre à le réinitialiser... Me connaissant il y a un risque que je laisse trainer jusqu'à ce que ça ne fonctionne vraiment plus Les applis payantes sont liées a ton compte google, donc quel que soit le telephone que tu utilises, tant que tu utilises ton compte google, tu auras accés aux applications que tu as achetées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ah moi aussi y a des fois pour décrocher faut que je fasse mon schéma :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.