Raph13 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, j'ai un nexus s que je transforme en point d'accès wifi pour ma tablette archos 10.1. Avec 2.2. Tout marche très bien : navigateurs internet, market,... J'ai acheté la GT 10.1 mais la:seul le navigateur opéra fonctionne. Celui de base ou Dolphin sont ko. Pourtant le market et d'autres services passent bien. Quelqu'un saurait -il pourquoi? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Question de user agent. En 2.2 tu était considéré comme un téléphone. En 3.1 Tu deviens une tablette.... Il faut changer le user agent dans dolphin ou dans le navigateur de base pour celui du nexus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 C'est bien ce que je pensais mais autant je sais faire sous firefox desktop... Autant je ne sais pas faire sous le navigateur Google ou dolphin hd... Pas vu d'options... Faut bidouiller ou bien je l'ai manqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Sous dolphin c est très simple c est dans paramètres. Sous le navigateur de base il faut taper about:debug puis aller dans les paramètres dans debug sous UAString. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.