RimK Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 (edited) Malgré des heures de recherches je n'arrive pas a envoyer de MMS ni SMS avec ce Nexus S. Pourtant avec les mêmes APN j'envoyais des SMS et MMS avec mon ancien Galaxy S sans problème. J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui peut envoyer des MMS et SMS sous Bouygues puisse me dire c'est APN. Merci d'avancement. Je pense que c'est mon centre de messagerie qui est mas bon mais comment le changer ? Edited August 14, 2011 by RimK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Voici ce que j'ai pour Bouygues et tout fonctionne chez moi : Nom : Bouygues Telecom APN : mmsbouygtel.com PROXY : non défini PORT : non défini NOM UTILISATEUR : non défini MOT DE PASSE non définie SERVEUR : non défini MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc PROXY MMS : 62.201.129.226 PORT MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 TYPE D'AUTHENTIFICATION : pap TYPE APN : defaut,supl,mms PROTOCOLE DE L'APN : IPv4 voilà tiens moi au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 J'ai exactement les même paramètres mais j'ai résolu mon problème, c'était mon SMSC (Centre de Messagerie) qui n'était pas bon. Je l'ai corrigé avec un autres téléphone car avec le Nexus S on ne peut pas le modifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts