AndroKing Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je recrée un topic pour poster vos images... Screen de l'ecran ou photos prise avec le xperia!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ou ca? et pour quoi refaire un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Pour que clui ci soit ' organiser' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 et il est ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Je crois qu'il voulait dire qu'il a créé ce nouveau topic pour remplacer l'autre afin qu'il soit plus organisé. Mais ça finit par faire l'effet contraire, on ne se retrouve plus. Donc svp qu'un modo supprime ce topic ci. Pour publier vos homescreen et vos photos faites le sur le topic d'origine PS: j'ai fait la demande pour qu'on ferme ce topic ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.