charlenenaudon Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, Suite à la mise à jour de mon téléphone sous 2.3, j'ai perdu toutes mes données.. Que j'ai par la suite rétrouvées grâce à Backup&Restore. Mais cette version ne me plait pas, je ne m'y retrouve pas et souhaiterai rétablir mon téléphone en version précédente (quelle qu'elle soit). Pourriez vous m'aider ? Je vous remercie par avance ! Charlène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Backup & Restore est par là: http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB Pour revenir à la version précédente, utilise Flashtool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 il fonctionne bien en 2.3.3 backup and restore ? je veux dire il foire pas et il mets pas 5 heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 il fonctionne bien en 2.3.3 backup and restore ? je veux dire il foire pas et il mets pas 5 heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlenenaudon Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Non non il fonctionne très bien. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.