fredfwi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour à tous , Je cherche à changer les icônes du dock et du bureau avec launcherpro J'ai dl launcherpro+M22-3D icons pack sur le market . (https://market.andro...e=search_result) il est décrit de renommer le nom de l'activité mais comment avoir accès a l’écriture ? si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Alors j'ai dl desktop vizualiser et j'ai donc la possibilité de changer mes icones comme je veut , de plus pour changer les icones du dock via lancher pro j'ai dl des icones glaner par ci par la et cela fonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADVanCe Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Sinon, tu installe simplement les packs d’icônes et tu supprime les raccourcis et tu les remet ! et la ça te met ceux du pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.