jeannot Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Existe t'il un moyen d'avoir la commde vocale (pour passer des appels par exemple..) sur le spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Possible ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bah ouais mais c'est une commande manuelle : par exemple lorsque mon Spica déconne (genre téléchargement Market bloqué), je lui dis "Mais putain tu vas voler toi !" et là 2 secondes plus tard tu vois un Spica voler dans la pièce... Sinon la reconnaissance vocale n'est pas gérée avec la 1.5 d'android. Il faut attendre la version 2.1 si je me rappelle bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) mince il va falloir faire gaffe avec cette commande vocale "voler" mais en général elle s'accompagne après de poubelle ou destruction ... ;-) ou encore dans le meilleur des cas direction SAV ;-) Modifié 18 février 2010 par fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 :D excellent, mais c'est tellement vrai, j'ai déjà testé cette commande vocale "putain tu vas voler" Sinon, oui, pour être un peu sérieux, la commande vocale sera installée dans l'arlésienne du spica, à savoir la mise à jour en 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.