maxdo Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 bonjour voila j'ai passer mon x10 en version 2.3.3 ..pas de soucis ...hier j'ai mis l 'avant dernière version de trip TripNMiUI-IRIS_100.235.U.B71 et la j'ai commencer a avoir des problèmes de son qui est devenue très très faible avec des grésillement quand je reçois les appels j 'entend a peine la personne au bout ...j'ai décider de retourné en 2.1 mais ça ne change rien ....même en passant par seus la 2.3.3 offic rien n'y fait est ce que c'est du a un problème matériel ? merci d'avance pour l'aide apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Flash le fix audio pour voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdo Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Flash le fix audio pour voir ;) Merci , mais ou est ce que je le trouve svp ?? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Dans le tuto sur la pré-root de la 2.3.3, en première page dans la partie "extra". C'est un fichier à installer via le recovery (il te faut donc le recovery) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdo Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Dans le tuto sur la pré-root de la 2.3.3, en première page dans la partie "extra". C'est un fichier à installer via le recovery (il te faut donc le recovery) ;) Merci ,je vais essayer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdo Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 j'ai essayé rien y fait .. une autre option ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je ne vois pas. Si tu as le même soucis en repassant en 2.1, je dirais que c'est matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdo Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Je ne vois pas. Si tu as le même soucis en repassant en 2.1, je dirais que c'est matériel. salut Merci encore,je pense aussi que c'est un problème matériel. Allez un petit tour au SAV.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.