the unknow tunisian Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, je viens d'acheter un tablette chinoise (FAKE) 9.7" et fonctionne sous android os 2.2 malheureusement pour télécharger des application ils n'y que un application débile qui s’appelle appstore et toute les applis sont en en chinois !!!! S.V.P I NEED HELP !!! je fais Quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askandroidforum Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, je viens d'acheter un tablette chinoise (FAKE) 9.7" et fonctionne sous android os 2.2 malheureusement pour télécharger des application ils n'y que un application débile qui s’appelle appstore et toute les applis sont en en chinois !!!! S.V.P I NEED HELP !!! je fais Quoi ??? qu'est-ce qui t'empêche d'aller sur market android directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 le fait que ce soit une * chinoise pas du tout prévue pour l'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Tu peux peut etre chercher l'apk du market android et voir si cat'aide...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Il y a plein de markets légaux parallèles aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 par exemple http://www.slideme.org qui est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.