Aller au contenu

[Résolu] Cherche un "app drawer" avec "pages"!


Recommended Posts

Bonjour à toutes/tous !

Voila ma question peu paraître simple mais je n'ai toujours pas trouver ce que je chercher donc je m'adresse à la communauté :)

Je cherche un lanceur d'applications qui me permettrai de les organisé par pages, et ou dans chaque pages se trouverai une catégories. Je ne sait pas si je suis très clair dans mes explications donc juste un exemple:

-J'utilise launcherPro plus, l'app drawer affiche juste les applications par ordre alphabétique, en une liste "scrollable".

-Touch wizz (et bien d'autres) permette d'afficher les applications par "pages", et éventuellement de les déplacer comme bon me semble.

Je voudrais pouvoir continuer à utiliser launcherPro plus, tout en ayant un drawer par pages, paramétrable si possible.

J'ai déjà essayé plusieurs app drawer dispo sur le market ( all app organizer, Organized Drawer, Organised Apps Free...) mais aucun ne correspond à ce que je recherche.

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'app drawer fait partie intégrante du launcher, donc à mon avis, si tu veux changer d'app drawer, il faut changer de launcher ... :s

Oui et non, l'app drawer d'origine du launcher ce n'est qu'un raccourcie sur le home après tout...donc si je remplace l'icone du mileu (j'en ai 5 en tout) par une autre applications (un autre drawer à part) ça reviens au même (sauf que ça prend plus de mémoire puisque une application en taches de fond en plus).

Par contre, as-tu essayé ADW Launcher ?

Oui je l'ai essayé mais je n'ai pas retrouvé toutes les options que j'ai sur launcherpro donc j'ai gardé ce dernier. Mais je vais quand même redonné une chance à ADW si il à une gestions d'appli par pages (je me souviens plus à vrai dire).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...