Blackrush Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut, je cherche un clavier autre que celui de GingerBread. Je suis sous 2.3 GSF18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut, je cherche un clavier autre que celui de GingerBread. Je suis sous 2.3 GSF18 Regarde sur le marner en cherchant "keyboard" Les plus connus sont swiftkey ou swype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ou alors sur le wiki du blade ya le clavier htc ime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ah parce qu'il est toujours fonctionnel celui là avec la GSF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 bah oui j'lutilise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 il y en a des tonnes de keybord , moi actuellement c'est gokeybord il est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackrush Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 il y en a des tonnes de keybord , moi actuellement c'est gokeybord il est pas mal :) J'ai télécharger celui-là et il est génial avec le thème iPhone :-) Edit: HTC IME est vraiment pas mal non plus ! Envoyé depuis mon ZTE Blade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.