hunter95 Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Salut a tout Voila j'ai télécharger la dernière version de skyfire et j'ai un problème Je lance skyfire puis vidéo et j'arrive a lire la vidéo mais au bout de 2 min la vidéo se coupe et j'ai un message qui me demande d'envoyé ou non le rapport de ce pbm Donc savez vous d'où vient le problème et comment le corriger ? Je précise que sa fait tout Le temps meme sur la version d'avant et j'ai même la licence key Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Tu n'est pas le premier à ma connaissance à avoir ce problème. Mais je n'ai pas de solution à te proposer. Essaie genre delphin browser HD je sais que je n'ai pas de souci avec celui la :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter95 Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Je l'ai également mais tu fait comment pour regarder des vidéo mise a part youtbe et dailymotion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 C'est pas encore, complètement, au point pour regarder des vidéos qui nécessite le flash player. SkyFire est une alternative qui, a mon goût, est foireuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter95 Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Et sinon ta une autres solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Un ordinateur. Edit : Je ne connais pas d'autres solutions officielles, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter95 Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 C est pas grave ;) Merci quand même a vous 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter95 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Personne n'a ce problème la ? Désolé de r'ouvrir le sujet mais sa me Soul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Non, moi, ca les lis parfaitement, hormis quelques coupures de loading parfois. Mais pourquoi, exactement, as-tu besoin de (cette m*rde de) Skyfire ? De plus, pourquoi déterres-tu ce sujet, alors que tu pourrais aller en ouvrir dans la section "Applications" (http://bit.ly/qPoZx8) du forum et obtenir plus d'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter95 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 J'en ai besoin car je suis un fan de manga et donc je le regard sur mon tel nottament sur rutube Je sais tu va me dire "ben pk tu utilise pas ton ordinateur " c'est simple y a mes parents qui sont souvent dessus et il bugg trop." Oui j'ai pas penser a post dans application j'y go de suite Merci pour ta réponse Ps sa me marque vous ne pouvez pas commencer un nouveau sujet une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.