Aller au contenu

Choix mobile android !

Recommended Posts

J'ai le Galaxy Ace et je peux ne peux que te le conseiller :)

Un excellent SmartPhone une fois passé sur CodeRom V2 2.3.4, il est super fluide, peu de jeux rame dessus, il est très réactif et fonctionne bien !

Le wifi capte bien et il a une bonne réception en général !

Par contre, niveau batterie, il tiens longtemps si tu n'y touche pas mais si tu commence à jouer dessus la batterie descend vite !

Je tiens souvent 2 jours avec 20 SMS par jours, 2/3 appels et 1 H de wifi/20 min de jeux environ. Mais bon tous les smart actuel souffre hélas de ce problème :)

La navigation est très fluide, tous comme l'appareil en lui même une fois flashé en ROM Custom :)

Concernant la mémoire interne, je trouve qu'elle est suffisante, je suis actuellement avec + de 50 apps d'installés et il me reste un peu plus de 50 Mo de ROM dispo ...

Wala :D

Merci à tous de vos conseils, j'y vois un peu plus clair sur les smartphones android avec ce forum, je vais peut etre prend l'xperia arc ou l'optimus black meme si le xperia arc est bien mieux ça dépendra de leur dispo

Merci à tous à bientot, vous me verrez surement poser des questions inutiles dans la partie dédié à mon futur phone ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...