Aller au contenu

Best of jeux pour spica ??


Froggy

Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'en ai un peu marre de ne trouver dans les best off que des minesweepers ou jeu de carte que j'avais deja sur mon w660i, après quelques recherches, je propose la suivante (bon ok, ca sent la copie du best of app, aux modos de voir s'ils veulent fermer ou non) :

- abudction : monter sur des plates formes, une version light. Assez bidon, mais addictif

- archippelago : un RTS minimaliste au possible (light/payant)

- bebbled : un jeu pour regrouper les gemmes avec des challenges ce qui en fait son interet

- cestos : un petit jeu bidon qui a pour originalité d'etre multijoueur. Il faut pousser les pions de l'autre dans le vide. tour par tour

- crystallight : un tower defense avec une gestion différence des ressources (light/payant)

- fligth director : jeu de "gestion d'aeroport", plus poussé que flying acces (light/payant)

- flying aces : jeu de gestion d'aeroport (light/payant)

- gem miner : equivalent d'un jeu flash, où le but est de recuperer des gemmes, se faire de l'argent, upgrade ses options (light/payant)

- graviturn : jeu de reflexion, il faut faire sortir les billes rouges sans les vertes dans des levels aleatoire

- labyrinth : le remake de la bille a deplacer (light/payant)

- robot defense : un tower defense lambda mais bien fait (light/payant)

- shoot u : le but est d'atteindre une cible en tirant un bonhomme au canon (light/payant)

- space physic : un simulateur de moteur physique dont le but est d'atteindre une cible (light/payant)

- speed forge : un jeu de course en 3d futuriste. Un poil saccade par contre.

- trap : remake de jesaisplusqueljeu ou le but est de separer l'ecran en tracant des lignes tout en evitant des billes qui se deplacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'en ai pas testé bc pour passer la journée à geeker... mais

Battle for Mars (lite) est pas mal du tout, la version lite un peu courte mais j'imagine que la Payante est super. Très adapté au telephone (le tactile sert à rien ds ce jeu) mais si tu dois attendre un pote 5 min et que tu veux passer le temps...nikel !

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai testé quelques jeux aussi et voici ma selection (en dehors de ceux déjà cités ;) )

- radiant lite il faut contrôler un vaisseau en cliquant sur les bords de l'écran pour tuer les bestioles qui arrivent, différentes armes achetable & co

- space war un peu le meme principe mais plus dur et on controle le vaisseau directement au doigt

- 2 joueurs réactor jeux de reflexe sympa à 2, version payante pour jouer jusqu'à 4

- Air hockey demo pour passer 2 min

- Blockx 3D testris très bien fait en 3D

- Bonsai blast très beau jeu, un "train" de boules de couleur avance et vous devez tirer des boules pour faire des assemblage de 3 pour les faire eclater

- BreakTheBlocks Lite , casse brique assez bien fait

- Chasseur de mot, une grille apparait et vous devez tracer des mots dans cette grille

- Light Racer, un peu le principe du snake mmais avec plusieurs serpent et vous ne devez pas rencontrer le trajet des autres

- MeteorLite, casse brique sympa aussi

- Retro Attack Lite, même principe que Galcon sur iphone mais moins bien réalisé

- SFCave, principe assez simple, vous avez un "vaisseau" qui progresse dans une cave, quand vous appuyez sur l'ecran il monte sinon il descend et vous devez pas toucher les bords, très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien trailmaps pour les plan des stationset puis magic sea weather pour le report de surf....toujours utile et pas tres connu...

sinon labyrinth

robot def

chess

radiant lite

pinball

magic mark

androtetris,

project

break

fxcamera

dolphin

google traduction

spirt level et magma bouygues television

marche parfait sur spica 1.5

tchuuuu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...