petio92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Voilà je viens du HTC désire que j'ai du flasher une bonne centaine de fois et viens de me procurer la petite bête de course qu'est le GS2. j'ai remplacé la rom orange par l officielle kg1 via odin. J'ai aussi installé CWM afin de pouvoir faire des nandroid backup. J'avais donc accès à un recovery assez complet. Puis pour enlever le fameux triangle jaune j'ai remis le kernel stock KG1 et je n'ai plus accès à un recovery complet mais seulement un qui me propose 2 wipe et de flasher un zip. j'avais cru comprendre qu'en remetant le kernel stock pour enlever le triangle jaune, je pouvais quand même garder un bon recevery. 9a n'est finalement pas le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut, Tu peux toujours télécharger ROM Manager, et de là tu flash le recovery CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 c'est ce que j'ai essayé de faire mais lorsque je le flash, le telephone reboot sur l ancien recovery puis me mets un message rouge en disant : failed to verify whole-file signature signature verification failed et sur ce recovery, aucune option pour mettre la verification des signatures sur disabled :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Re-flash le CF Root, moi je te conseille d'acheter le Jig USB c'est plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 mais si je reflash le cf root, ca change mon kernel? ou je recupere le fameux triangle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 La seule solution est d'avoir le JIG. Je t'explique, si tu veux être root -> Tu installes CF-Root et tu as le CWM Si tu ne veux plus le triangle -> Tu remets le kernel stock, mais tu perds aussi le CWM (par contre tu restes root) Si tu veux le CWM sans le triangle -> tu achètes un JIG. ;) Et tu sais c'est rien d'avoir un petit triangle jaune, c'est juste pour t'avertir que tu as un kernel modifié, rien de grave donc... Autant garder le CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Merci pour tes explication, en fait le triangle ne me dérange pas vraiment c'est simplement que le kernel n'as pas pour unique role de pouvoir utiliser le recovery CWM mais aussi d'éventuellement gagner en autonomie ou performance. Donc j'ai remis le kernel stock en adéquation avec la rom que j'utilise surtout pour cette raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.