Aller au contenu

Thèmes pour Rom Sense 3.0 + 2.1


phpdjinn

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai déjà posé la question dans le topic de ma rom, mais j'aurai peut-être plus de chance ici.

Je tourne sous Htc Desire InsertCoin S stable 1.1.0 - Sense 3.0 + 2.1

Je m'explique: les rom combinant des éléments de plusieurs versions de sense, mélangent certains éléments de chaque: Lockscreen, certains widget, téléphone, sms etc. de Sense 3.0 et le launcher, l'app drawer, certains widgets etc. de Sense 2.1.

Du coup, lorsqu'on applique un thème, uniquement certains éléments sont skinnés.

J'aurai voulu savoir s'il est possible de trouver ou faire des skin (qui soient séléctionnables depuis le skin picker de Sense), spécifiques à la rom, qui skin la totalité des éléments de Sense ?

Est-ce que le picker de sense 2.1 fonctionne avec des thèmes 3.0 ?

J'image que je suis pas le seul à me poser cette question (beaucoup de rom sont des mixes entre les versions de sense ) :)

Et si quelqu'un à une solution pour en faire, j'en ferai volontier :)

Merci d'avance

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme personne ne semble savoir, je fais des tests.

Quelqu'un saurait il où je peux trouver la skin sense DE BASE ?

Les autres skins, je les ai, mais celle de base, introuvable ... Les res sont peut-être dans le framework ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnèlement, je n'ai pas tester sur mon tèl. Si c'est comme sur les roms pour le Desire Hd, les skins sont dans beaucoup de dossiers (le plus dans le dossier "app"). Regardes-les tous.

Pour le skin de base, regarde dans une rom officiel ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eroye mais j'ai bien cherché dans les dossiers et j'ai peur que la skin de base ne se serve des ressources dans les ressources systemes.

Et oui, il s'agit bien des mêmes skin que pour le desire Hd :)

Donc, s'il existe une skin custom avec les mêmes éléments graphiques que la version de base, je suis prenneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...