gallux Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour voila je viens de recevoir ma facture sfr et a ma grande supprise sfr m'a facturer une option full internet en double, je m'explique: j'avais un forfait a 45 euros j'ai souscris a l'option full internet a 15 euros donc normalement ma facture est de 60euros plus le H.F. mais sfr m'a facturé 45 euros de mon forfait + 15 euros de fulle internet + 9 euros de full internet aussi :mad:. d'autre personne qui on eu cette belle surprise???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 lol hésite pô à appeler SFR, il rectifierons le tir sur ta prochaine facture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Moi j'ai une facture de 32.89€ alors que j'ai les deux premiers mois gratuits!!! Merci de ta remarque j'ai pu vérifier ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 J'ai eu pareil, sauf que moi j'ai eu droit à un forfait Iphone + Forfait Full Internet. Normalement remise à forfait Full Internet + 10 euros de réduction le mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.